Informations pratiques
Lieux et horaires
Deux salles sont à votre disposition :
- Pour les collaborateurs du Groupe IFPEN : située en sous-sol du bâtiment Séquoia (SE097).
- Pour les étudiants de l’IFP School : située en sous-sol du bâtiment Tamaris (TA052B).
Les deux salles sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00, selon les horaires d’ouverture de l’IFPEN.
Les adhérents doivent veiller à respecter les plages fixes de travail imposées par leur entreprise.
Cotisation
Cotisation annuelle 50 € pour Groupe IFPEN et filiales.
Cotisation annuelle 25€ pour les élèves de IFP School.
Conditions
L’activité est réservée aux adultes.
Une photo vous sera demandée afin de vous délivrer votre carte d'adhérent qui vous sera remis par l’ASIP après la validation de votre inscription. Cette carte devra être déposée à l’entrée de la salle dans le porte-badge prévu à cet effet, puis récupérée à votre départ.
Attention : Pour des raisons de sécurité, la carte sera nominatif et requise pour l'accès à la salle. Tout prêt de votre carte à une autre personne sera sanctionné (rapport à la sécurité, exclusion de la salle). L’accès à la salle de personnes non-adhérentes est strictement interdit et sera également sanctionné.
- d’appareils de cardio-training et de musculation pour un entraînement complet,
- d’un espace de fitness libre avec supports et accessoires variés.
Chaque adhérent est responsable du rangement et du nettoyage du matériel utilisé, conformément au Règlement Intérieur de la section.
Le non-respect de ces règles pourra entraîner des sanctions décidées par le Bureau Directeur de l’ASIP.
Nous comptons sur la responsabilité et la bienveillance de chacun pour permettre à tous de profiter de cet espace dans les meilleures conditions.
Licence
Activité non soumise à licence.